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[restauration de ma Peugeot 203 berline de 1957]

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

Il a fallut adapter ces plaques au galbe des longerons , pour celà nous avons fait des tracages et la découpe et plusieurs éssais de positionnement  afin qu’elles s’adaptent parfaitement sur les longerons

Toutes les 203 ont leur plancher et longerons plus ou moins corrodés
en ce qui concerne ma 203 , les longerons et le plancher ne sont pas trop abimés , il manque un morceau de 15 cm X 1,70 m de chaque côté .
En 1983 nous ne possédions pas de poste mig pour la soudure , j’avais riveté des plaques alu pour protéger les longerons en attendant de pouvoir les réparer ; Aujourd’hui c’est chose faite Les plaques alu sont retirées , j’ai démonté l’intérieur de la voiture , moquette , sièges puis j’ai décapé avec la meuleuse pour enlever le goudron sinon impossible de souder , ensuite j’ai pris les mesures des morceaux manquants . Des plaques de fer de 1mn d’épaisseur seront achetées chez Technisoudure à Charleville . après avoir été découpées sur mesure
( 2 plaques de 1,70m x 15 cm + 2 plaques en L de 1,70 m x 2 x 5 cm )
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© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

Avril /Mai /juin 2011 réparation du longeron gauche