[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [le capitonnage est terminé]
[le capitonnage est terminé]
[photos - Ardennes]
[restauration de ma Peugeot 203 berline de 1957]

La moquette etant posée , une petite barre alu de 1 cm de large est vissée au seuil de chaque porte , les fils électrique sont verifiès , j’ai installé deux nouvelles boites à fusibles , la nouvelle console est posée avec ses interupteurs , ainsi que son manométre de température d’eau , un voltmetre à aiguille , une horloge et un nouveau poste de radio cd avec deux nouveaux haut parleur avant , et une prise usb à la place de l’allume cigare  . Il me reste à poser les deux sièges avant , la banquette arrière haut et bas , la plage arrière .

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

Les deux HP arrière sont repeints couleur bordeaux , deux nouveaux haut parleur avant sont encastrés sur deux plaques fibre et moquette collée . L’ntérieur des portes sont traitées à l’antirouille , un film plastique est posé sur chaque porte pour les proteger .

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

J’ai choisi une moquette de couleur grise largeur 1m x 5 m qui s’accorde bien avec la couleur bordeaux des sièges , j’ai enlevé tous les morceaux de l’ancienne moquette car ils m’ont servis de modéle pour faire les tracés à l’envers sur la moquette neuve , je peux maintenant commencer la coupe de celle ci .

Mai , Juin 2013 : TRACAGE , DECOUPAGE , ET POSE DE LA MOQUETTE