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[cire pour longerons et peinture intérieur ailes]
[photos - Ardennes]
[restauration de ma Peugeot 203 berline de 1957]

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

Revisser la manette de clignotant rebrancher les 6 fils , mettre en place le ressort pas à gauche sinon la manette ne revient pas lorsque l’on tourne le volant   . J’ai refait ma manette cassée en attendant d’en retrouver une neuve ou d’ocasion à 6 fils car les manettes à 3 fils ne vont que sur les 203 avec clignotants à fléches . Revisser le volant et le cache moyeu et c’est terminé .

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

Ensuite il faut faire passer les fils , revisser le levier de vitesse et fixer le covir avec la vis sur colonne  .

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

Mise en place du nouveau covir refrabriqué en alu plus solide , le plus délicat à été de dévisser la fourche qui maintient le levier de vitesse . Il est maintenu par deux vis que j’ai réussi à dévisser avec un tournevis à frapper sinon impossible de remettre le covir .

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

On voit sur la photo que le covir en plastique d’époque est fendu et la manette clignotant est cassée , point faible de toutes les 203 . Le démontage est assez simple mais il faut bien repérer les 6 fils des clignotants et feux stop .

Juillet 2013 : Remplacement du covir