La poulie à cassée en la démontant je m’en doutais . J’en commande une d’occasion chez Serie 04 deux joints spi 12x30x6,5 chez 123 roulement.com ainsi que deux roulements étanches 12x37x12 la turbine est en bon état juste un néttoyage
[./page_253pag.html]
[./page_2pag.html]
© Rémy Grangeot
[./page_901pag.html]
La pompe est remontée , celle ci ne sera pas réinstallée sur la 203 , elle me servira en secours . J’attends de recevoir une pompe à eau neuve de 12 de chez Neo Retro .
2017 démontage et remontage de la pompe eau .
© Rémy Grangeot
Enfin un mois d’attente, j’ai reçu la pompe à eau neuve de chez Station 50 ou Neo Retro ? le colis venait de chez Neo Retro , station 50 est surement fusionné ou racheté par Neo Retro . Ce n’est pas la même que l’ancienne pompe , il faut boucher les deux sorties qui servent pour le chauffage du carbu . Pas de graisseur à par cela elle se monte comme l’ancienne .
© Rémy Grangeot
La voici remontée sur la culasse de 203 bien serrer les vis mais ne pas forcer .
© Rémy Grangeot
J’ai profité du démontage pour néttoyer l’alternateur etc et repeindre le cache chaine de distribution ..
© Rémy Grangeot
Hélice remontée , il me reste le radiateur ses deux supports caoutchouc neufs et les trois durites montées avec de l’auto joint bleu . remonter la courroie alternateur , brancher la sonde tempèrature eau . Remplir avec du liquide de refroidissement , et faire tourner le moteur .
© Rémy Grangeot
[Web Creator] [LMSOFT]