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L’année 1984 c’est le début de la restauration : la première chose à faire c’ est le ponçage , antirouille du dessous et l’intérieur des ailes , blaxonage , démontage des bas de caisse , et réparation. La couleur d’origine ne me plaisait pas ; En lisant toujours Rod et Custom magazine dans le n°23 de décembre 1983 , j’avais vu trois pages sur la superbe restauration d’une 203 "café légal" de Claude blanchard peinture deux tons toit noir et coffre noir le reste couleur café . C ‘ est décidé ma 203 je la voulais en deux tons mais le toit noir et le coffre arrière , le reste de la voiture en gris métalisé . Nous nous sommes mis au boulot pendant cinq mois , démontage des chromes , robris , phares , feux etc qui seront nettoyés , ponçage de toute la caisse , préparation avant peinture . Rendez vous était pris chez Charlier le garagiste qui se trouvait à 200 m de mon garage , route de warcq . La peugeot est amenée préparée et préte à être peinte le 2 octobre 1984 . fiche technique : moteur 4 cylindres en ligne cylindrée 1290 cm3 puissance 45 ch à 4500 tr / mn puissance fiscale 7 cv alimentation carburateur Solex 32 PBICc culasse alpax, chambres hémisphériques soupapes en V consomation de 7L5 à 10 L au 100 km allumage 2 batteries 6 V ou une de 12V45 ah refroidissement radiateur avec pompe et thermostat transmission boite de vitesse à 4 rapports embrayage monodisque à sec pont ar rigide à vis De Dion suspension avant par ressort transversal arrière ressort hélicoidaux à boudins amortisseurs av et ar hydrauliques à levier freins hydrauliques à tambours pneumatiques 155X15 longueur 4,35 m largeur 1,61 m hauteur 1,56 m poids 915 kg vitesse maxi 130 km / h autre toit ouvrant Côte 7000 € bon état
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© Rémy Grangeot
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