[./page_253pag.html]
[./page_262pag.html]
[./page_2pag.html]
Septembre 1994 Le moteur est entiérement démonté , nous constatons qu’il manque un segment de piston ( cassé ) il y a des rayures sur les chemises les soupapes d’échappement et d’admission et les ressorts seront remplacés par des neufs ainsi que les pistons et les chemises les durites, le vilbrequin verifié nettoyé , chaine de distribution et culbuteurs réglés , le joint de culasse , de carter , de distribution de pompe à eau et d’échappement sont neuf . L’embrayage complet avait été changer en 1986 Le carburateur néttoyé , joints changés Ajout d’un ventilateur de Citroen CX et d’un compteur d’eau relié à une sonde sur durite , maintenant je peux avoir un oeil rivé sur le compteur en cas de chauffe Durites et thermostat neufs Filtre à air chromé , filtre à huile neuf Alumeur neuf et vis platinées neuves , Cache chromé de faisceaux d’allumeur Carburateur nettoyé et joints neufs Cache culbuteur poncé et repeint en bleu Cache chaine peint en rouge j’en profite pour néttoyer poncer et repeindre le compartiment moteur en gris métallisé Août 1995 le moteur est remonté sur la 203 comme au premier jour de sortie d’usine en 1957
© Rémy Grangeot
[Web Creator] [LMSOFT]