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Mars 2016 : je vérifie au moins une fois par an l’état des garnitures , des cylindres de roue de la 203 . (les freins à disque des voitures modernes sont bien plus performants que ceux de la 203 ) .
Frein avant gauche : démontage des garnitures et du cylindre de roue , néttoyage application d’une peinture restom époxy noir
Frein avant gauche remonté : le cylindre de roue est remplacé par un neuf . Les garnitures sont neuves . Peinture Restom noir brillant sur la flasque, surtout faire le graissage des supports avec une graisse Bendix pour freins, mise en place du tambour réglage et purge du liquide de frein 5.1
© Rémy Grangeot
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Frein avant gauche : Les garnitures sont rivetées avec la riveteuse achetée chez www.jeepsudest.com au prix de 50,16 € ttc Le cylindre de roue est neuf
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Frein avant droit : démontage des garnitures et du cylindre de roue , nettoyage application d’une peinture restom époxy noir mise en place du cylindre neuf graissage des supports.
Frein avant gauche : application d’une peinture restom époxy noir sur les supports de garniture et peinture bleue sur les ressorts
© Rémy Grangeot
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Frein avant droit : Remontage des garnitures et des ressorts . Remettre le tambour néttoyer et déglacer. Réglage avec la clé carrée puis purge .
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