2005 , même opération pour les garnitures de freins arrière droite neuves elles sont rivetées à l’aide d’un pointeau et d’un marteau
la flasque est repeinte avec une peinture bombe haute température , un nécessaire de réparation de cylindre de roue avait été changé en 2003 , il ne fuyait pas .
freins avant en 2005 seule photo que je posséde lors du démontage et remontage , les garnitures sont changées le cylindre de roue avant gauche avait été changé en 1993 ,celui de droite en 1995 et les 4 tambours de freins avaient été rectifiés en 1998 , ils sont repeint avec une peinture haute température , il faut une clé carrée pour le réglage de ces garnitures . Les roulements de roues avant et arrière sont réglés .
les supports de garniture de freins sont poncées et repeintes
j’ai toujours un jeu neuf de rechange chez moi pour les quatre roues .
En 2005 , les garnitures de freins arrière gauche neuves sont rivetées à l’aide d’un pointeau et un marteau la flasque est repeinte avec une peinture bombe haute température , le cylindre de roue avait été changé en 2004 , si il fuit il faut impérativement le changer . Le cable de frein à main est neuf .
mars 2005 ,
je vérifie et remplace les garnitures de freins des quatre roues
j’ai remplacé le liquide de frein en 2003 par du liquide silicone mais plus cher par contre plus de rouille à cause de l’humidité du garage
un néttoyage et une vérification s’impose une fois par an au moins car le freinage de la 203 n’est pas performant , les cylindres de roues fuient un conseil remettre du neuf si possible .Pour avoir un freinage parfait il faudrait installer des freins à disque de 404 Peugeot
3 goujons ou 504 mais il faut changer les jantes 4 goujons .
ou monter les flasques les doubles cylindres et garnitures de403 Peugeot neufs.