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[l'allumeur de ma Peugeot 203]
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[restauration de ma Peugeot 203 berline de 1957]

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

© Rémy Grangeot

      CITROEN 11 cv


GP : Gicleur de Pompe : 50                                             
Buse d’air : 26
GR :Gicleur de ralenti : 50                                                                     
GS : Gicleur d’essence de starter : 125
Ajustage Automacité : 190
Tube Emulsion : 19
Gg : Gicleur Alimentation : 135
Flotteur: 12,5 grammes
S : Gicleur d’air starter : 4



              PEUGEOT 203

GP : Gicleur de Pompe : 45

GR : Gicleur de ralenti : 45

GS : Gicleur d’essence de starter : 110

Ajustage Automacité : 190

Tube Emulsion : 19

Gg : Gicleur Alimentation : 105

Flotteur : 12,5 grammes

S : Gicleur d’air starter : 5



Décembre 2017 .

 je décide de néttoyer mon carburateur solex 32 PBICc , le support du gicleur émulsion étant fissuré , il avait tenu , mais cette fois ci il casse plus moyen de remettre le gicleur d’émulsion avec le tube donc je commande un carbu neuf Solex 32 PBIC chez traction avant Franssen SPRL , il se monte sur la traction 11 BL comme sur la Peugeot 203 , mais les gicleurs sont différents donc il faut remettre la buse de 21 et les gicleurs d'origine 203 car la consomation d'essence va passer à 18 litres au cent !! le carbu fonctionne très bien , je récupére le haut de mon ancien carbu pour refixer le filtre à air ainsi que le support de l’axe carbu où se fixe la tige d’accélérateur . J’ai refais un autre carbu d’origine Solex 32 en secours avec tous les joints neufs .

Le carburateur en place avec le filtre air Green éssai ok réglage du ralenti

J’installe la plaque vapeur look d’origine repeinte et deux joints dont un de bride plus épais . Mise en place du carbu ,branchement du cable starter et d’accélérateur .